Les présidents des clubs de shogi de La Réunion se rencontrent à Saint-Pierre.


Pour la toute première fois, les présidents des deux principaux clubs de shogi de La Réunion se sont réunis à Saint-Pierre pour une partie mémorable. Cet événement marque un tournant pour la communauté des amateurs de shogi sur l’île, soulignant l’importance croissante de ce jeu de stratégie ancestral.



Une rencontre au sommet

partie de shogi entre les deux présidents d'association de shogi
personne qui réfléchis devant un shogiban
Iglesias Abel
personne qui réfléchis devant un shogiban
Fontaine Tomy


Abel et Tomy, après avoir établi un plan d’action conjoint, se sont retrouvés autour d’un plateau de shogi pour une partie amicale mais intense. Pourtant, malgré la compétitivité montante entre eux. Cette rencontre symbolise l’union de deux communautés passionnées par ce jeu de réflexion et ouvre de nouvelles perspectives pour le développement du shogi à La Réunion.



Un pas de géant pour le shogi à La Réunion
Cette première rencontre entre les deux présidents est un événement majeur pour la communauté du shogi à La Réunion. Elle témoigne de la vitalité de ce jeu sur l’île et de la volonté des acteurs locaux de le promouvoir auprès du grand public.



Un avenir prometteur


Cette rencontre historique ouvre de nouvelles perspectives pour le développement du shogi à La Réunion. Les deux présidents ont convenu de travailler ensemble pour faire de La Réunion une référence en matière de shogi dans l’océan Indien..

main avec un tatouage au dessus d'un shogiban avec des pièces dessus
shogiban pris de côté avec des pièces sur le shogiban et sur le côté

Étiquettes :

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *